Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion du contrôle parental

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
En cette période de confinement, je cherche à étendre la liste des sites internet auxquels ma fille peut accéder, mais je ne retrouve malheureusement plus la marche à suivre.
Je serai intéressé par votre éventuel éclairage ! Merci d'avance pour votre aide et bon courage en ces temps difficile.
Alexandre
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

La démarche à suivre pour étendre l'accès aux applications avec le controle parental se trouve dans cette fiche de l'Assistance SFR, je vous invite à la consulter.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée et bon courage à vous aussi.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

La démarche à suivre pour étendre l'accès aux applications avec le controle parental se trouve dans cette fiche de l'Assistance SFR, je vous invite à la consulter.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée et bon courage à vous aussi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce mesage(une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, vous parlez d une fiche dans laquelle vous expliquez comment supprimer le contrôle parental sur un mobile. Je ne la vois pas. Pouvez vous m expliquer comment faire svp . Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus