Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gestion des contacts

GuyGoulaine
Visiteur

Bonjour,

J'ai un XIOMI REDMI 10 (compris dans mon abonnement). Lors de l'installation du téléphone, des contacts se sont stockés sur deux comptes "Carte SIM F SFR". Je n'arrive pas à supprimer les contacts car j'ai un message "Erreur mors de l'enregistrement du contact". Comment puis-je faire? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @GuyGoulaine,


Je me permets de faire appel à @Kendokanne, son expertise pourra je pense vous aider dans ce dysfonctionnement de gestion des contacts sur votre Xiaomi 😉

(Merci par avance pour l'aide apportée !)


Belle journée à vous deux 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @GuyGoulaine 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @GuyGoulaine,


Je me permets de faire appel à @Kendokanne, son expertise pourra je pense vous aider dans ce dysfonctionnement de gestion des contacts sur votre Xiaomi 😉

(Merci par avance pour l'aide apportée !)


Belle journée à vous deux 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @GuyGoulaine 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus