Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

fonction enregistreur (du répondeur téléphone fixe) indisponible

jpnicou
Contributeur en Herbe

Depuis mon changement de box, la fonction enregistreur (du répondeur du téléphone fixe) est indisponible. Les messages sont bien enregistrés sur la messagerie SFR. Aucune modif des cablages du téléphone fixe. L'annonce enregistrée est maintenant précédée par un message SFR "vous êtes sur le répondeur SFR de "?. 3103 ou 147 ne résolvent pas le pb. merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour, vérifiez que tous est bien paramétré en vous référant à cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html.

ex digiclient nc et ex mh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour, vérifiez que tous est bien paramétré en vous référant à cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html.

ex digiclient nc et ex mh
jpnicou
Contributeur en Herbe

j'avais augmenté le nombre de sonneries à 8 ! en rétablissant le nombre à 5, la fonction enregistreur sur mon téléphone fixe est rétablie et n'est plus précédée du message SFR, ce qui m'a mis la puce à l'oreille ! mais personne n'y a pensé, même pas les conseillers SFR qui ont procédé à diverses manip dont réinitialiser la messagerie. Pourquoi faire compliqué quand c'est simple !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus