kraks
Contributeur en Herbe
Ha je vais regarder 😊 😊
kraks
Contributeur en Herbe

J'ai trouvé le problème. Il fallait que j'aille directement dans ma page google et j'ai décoché la pub

Merci à tous pour votre aide

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @kraks

 

Nickel !  Clin d'œil de chat

 

Bonne continuation à toi 

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Skaphandreos
Contributeur en Herbe

Bonjour, comme d'autres utilisateurs je suis excédé par ces notifications, qu'en est-il pour les supprimer scp ?2022-08-26 (1).png2022-08-26 (2).png

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Skaphandreos 

 

On peut penser qu'il vaudrait mieux ouvrir un autre sujet de question car tes notifications semblent manifestement émaner de "SFR Cybersécurité" alors que dans cette discussion il a été trouvé à la fin que les notifications apparaissaient liée au paramétrage publicitaire du compte Google... Probablement donc pas ton cas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Skaphandreos,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus