Réponse certifiée par SFR Question résolue

exporter contacts telephone non androide

honoréza
Visiteur

Bonjour,

Je compte changer de téléphone pour un Iphone. Mon ancien téléphone est de la très vieille génération et ne permet donc pas d'aller sur internet. Y a-t-il un moyen d'exporter mes contacts pour les transférer dans mon nouveau téléphone?

Par avance, merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @honoréza,

 

Si vous conservez la même carte SIM, vous pouvez enregistrer vos contacts sur cette dernière. Pour cela, dans un moteur de recherche, tapez le modèle de votre mobile suivi de "sauvegarder contacts sur carte sim" par exemple pour trouver la marche à suivre.

 

Ensuite, une fois la carte SIM insérée dans le nouvel iPhone, suivez ce tutoriel pour récupérer les contacts enregistrés dessus.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @honoréza,

 

Si vous conservez la même carte SIM, vous pouvez enregistrer vos contacts sur cette dernière. Pour cela, dans un moteur de recherche, tapez le modèle de votre mobile suivi de "sauvegarder contacts sur carte sim" par exemple pour trouver la marche à suivre.

 

Ensuite, une fois la carte SIM insérée dans le nouvel iPhone, suivez ce tutoriel pour récupérer les contacts enregistrés dessus.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus