esim

sev6063
Visiteur

bonsoir.je suis furieuse du service sfr .aujourd'hui une personne qdu service sfr qui était difficilement compréhensible a prétendu que ma connexion était tres utilisé depuis l'étranger et a proposé de la sécurise par esim sans prendre le temps de me dire que cela serait facturée mais aussi sans me demander si mon téléphone était compatible. ne sachant pas que tout telephone n'était pas compatible et ce qu'était la carte esim car je lai découvert que sur le bon de commande ce a quoi engageait en fait cette prétendue " securisation" etait la mise en service de cette fameuse carte esim jai accepte le changement .CONCLUSUON : je n'ai plus que la connexion mobile internet et pour le reste plus rien!!!!!!!
Et comme ce genre d'**bleep** faite par les services commerciaux et qui ne s'est pas przsente comme une proposition d'offre commerciale je n'ai même pas eu l'opportunité de la refuser .juste mis devant le fait accompli ! cest inadmissible !!!! et ça a la veille dun jour férié!!! merci bien pour avoir de l'assistance !!!
je suis cliente sfr depuis plus de 8 ans et donc j'aurais apprécié davantage d'égards et une personne plus compétente que cd que je considère comme une **bleep** !
TEES TRES TRES DECUE du comportement de ce service commerciale et dune assistante inexistante.
Je veux donc retirer cette esim dd mon téléphone et aucune possibilité de le faire . j'enrage car en ces temps où il est nécessaire de pouvoir joindre ses proches je ne peux plus joindre personne ni être joignable par téléphone et sms !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sev6063,

 

Navré d'apprendre que vous avez perdu la connexion internet mobile avec la esim. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus