Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

 

Je possède unWiko Tommy 2 avec 2 cartes SIM. Une carte RED BY SFR et une carte SFR.

Si je configure mon téléphone envoi MMS par la carte SFR ça fonctionne.

Si je configure mon téléphone envoi MMS par la carte RED BY SFR ça NE FONCTIONNE PAS

 

J'ai essayé diiférentes configuration APN que j'ai pu trouver sur le forum mais ça ne marche toujours pas, j'ai le message suivant :

 

" Pour Procéder à l'envoi, commencez par modifier vos paramètres afin d'utiliser la carte SIM "RED BY SFR" au lieu de "SFR" pour vos données mobiles ".

 

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Par avance, Merci.

 

Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1

Re: Envoi MMS impossible Wiko Tommy 2

Visiteur

Bonjour,

 

Même probleme pour moi, les MMS ne partent pas et n'arrivent pas non plus !
Compte SFR carte prépayé et le tel est un Wiko Tommy 2

Highlighted

Envoi MMS impossible Wiko Tommy 2

Visiteur

Bonsoir,

 

Je possède unWiko Tommy 2 avec 2 cartes SIM. Une carte RED BY SFR et une carte SFR.

Si je configure mon téléphone envoi MMS par la carte SFR ça fonctionne.

Si je configure mon téléphone envoi MMS par la carte RED BY SFR ça NE FONCTIONNE PAS

 

J'ai essayé diiférentes configuration APN que j'ai pu trouver sur le forum mais ça ne marche toujours pas, j'ai le message suivant :

 

" Pour Procéder à l'envoi, commencez par modifier vos paramètres afin d'utiliser la carte SIM "RED BY SFR" au lieu de "SFR" pour vos données mobiles ".

 

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Par avance, Merci.

 

Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !