Réponse certifiée par SFR Question résolue

ecouter mes voice mail sur mon telephone (iphone 11)

Nmto0777
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Nouveau client, Iphone 11, plan 120G avec SFR répondeur + 

Avec mon operateur précèdent, en tapant sur mon icone téléphone  j'avais en bas de l'écran  in icone Voice mail qui me permettais de retrouver mes message vocale et de les écouter.

Depuis mon changement avec SFR je n'ai plus de message vocal qui me sont laissé disponible? Comment je peux retrouver et écouter mes messages vocaux qui me sont envoyé?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nmto0777
Contributeur en Herbe

Problème messagerie visuelle résolue sur mon iphone 11 et 12. Il suffit juste de tomber sur une personne compétente au service client.

les procedures qui circule ne marche pas car sur le compte SFR  sur l'onglet de la ligne telephonique et ou sur votre compte pour  gerer votre ligne il n'y a pas de choix pour activer Le MVV( bien que plusieurs recommendations pretende que si) 

 

Le plus long étais l'attente d'avoir quelqu'un au telephone  mais quand je l'ai eu, celas a pris 10 minutes pour mes deux téléphones avec aucune action de ma part, il on juste active le system MVV et mon demande de redémarrer mon téléphone et voilà, tout marche..…ma messagerie visuelle vocale et de retour... donc appeler le 1023 et demander l’activation de votre Messagerie Visuel Vocale.

5 RÉPONSES 5
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nmto0777 

Cette documentation Apple https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph3c99490e/ios devrait vous fournir la réponse.

Cdlt

Nmto0777
Contributeur en Herbe
  • Ok merci DGS78 on vas essayer. donc normalement les fonctionS du iPhone 11 ( favorite , récent, contact , keypad et voice mail ) avec SFR devrais , Sous le tab voicemail, enregistrer et montrer mes nouveaux voice mail correcte?
    Je pensais que toute les fonctions aurais suivies lors du transfer de mon ancien iPhone vers le nouveau faite via iCloud mais apparement ce n’est pas le cas . J ai pourtant garder le me numero de téléphone en le faisans transférer.

Cordialement 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nmto0777,
Avez-vous pu suivre les indications de la documentation fournie par @DGS78 ?
Cela fonctionne de votre côté ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Nmto0777
Contributeur en Herbe

bonjour
ça ne marche pas vraiment comme prévue . oui effectivement je peux maintenant avoir des personne qui me laisse un message mais l’accès pour les écouter et très diffèrent.
Effectivement quand je select le widget téléphone je vois sur le tab récent qui a essayé de m'appeler si il ont un numéro visible par contre sur le tab Voice mail il y a juste un rond rouge et quand j'ouvre Voice mail il n'y a rien a par une carre ‘’call Voice mail’’ et il faut donc que je le clic pour appeler le server pour écouter le/ les message(s) si il y en a .
auparavant quand j'ouvrai Voice mail j’avais un Visual de chaque Voice mail que je pouvais cliquer sur chaque voice email individuellement pour les écouter quand j’ai le temps... cette fonction apparemment ne marche pas avec SFR? ou existe-t-il un régalage pour l'avoir à nouveau? Je peux vous joindre des photo si nécessaire du avant SFR et après SFR
cordialement

Réponse certifiée par SFR
Nmto0777
Contributeur en Herbe

Problème messagerie visuelle résolue sur mon iphone 11 et 12. Il suffit juste de tomber sur une personne compétente au service client.

les procedures qui circule ne marche pas car sur le compte SFR  sur l'onglet de la ligne telephonique et ou sur votre compte pour  gerer votre ligne il n'y a pas de choix pour activer Le MVV( bien que plusieurs recommendations pretende que si) 

 

Le plus long étais l'attente d'avoir quelqu'un au telephone  mais quand je l'ai eu, celas a pris 10 minutes pour mes deux téléphones avec aucune action de ma part, il on juste active le system MVV et mon demande de redémarrer mon téléphone et voilà, tout marche..…ma messagerie visuelle vocale et de retour... donc appeler le 1023 et demander l’activation de votre Messagerie Visuel Vocale.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus