Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Avec l'arrivée du nouvel IPHONE avec la Gestion Double sim, à date aucune information de la part de SFR sur la possibilité d'activer la E-SIM

Ayant un mobile Pro et perso, cela serait hyper intéressant pouvoir "fusionner" les 2 lignes sur le même mobile

SFR a t il prévu l'activation de ce type de SIM ? ESIM

Merci pour vos retours 

Frédéric

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

68 RÉPONSES 68
Highlighted

Re: E-SIM ACTIVATION

Visiteur
Bonsoir, ici aussi.... problème de compatibilité e-sim avec iwatch 5. Je paye 5€ par mois pour rien! La e-sim est incapable de s’activer. Donc pas moyen de se passer du téléphone pendant la séance de sport si je veux rester joignable en cas d’urgence... quelle déception! Et pas solution en chat SAV chez RED. Inadmissible de lancer des produits qui ne fonctionnent pas... et les facturer au client!
Highlighted

Visiteur
Bonsoir, ici aussi.... problème de compatibilité e-sim avec iwatch 5. Je paye 5€ par mois pour rien! La e-sim est incapable de s’activer. Donc pas moyen de se passer du téléphone pendant la séance de sport si je veux rester joignable en cas d’urgence... quelle déception! Et pas solution en chat SAV chez RED...

Visiteur

pb resolu seul aprés 36 h d attente en redemandant une esim

Highlighted

Visiteur

Tout à fait d'accord avec pikpik64

Rien ne fonctionne , j'ai un iphone 11 pro max ; activation de l'esim et en plus ça rend la nano sim existante inutilisable,

Du coup mon iphone n'est plus qu'un smartphone sans 4g sans rien juste le wifi

donc inutilisable hors de chez moi. plus possible de telephoner

Le sav boutique et hotline depassés .

j'attend ....

Highlighted

Visiteur
Sa fonctionne tout simplement pas leurs esim , ils viennent de lancer les esim pour smartphone le 14 le 16 déjà en panne (je l’ai su par le 1023 tout a l’heure )
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Bonne réponse pour les montres mais quid des forfaits pour téléphones comme les iPhones 11 ou les derniers Pixels ???
Dois-je attendre quelques semaines ou dois-je partir à la concurrence ?
Merci d’avance !
Highlighted

Visiteur

Bonjour, 

J'ai une iWatch Serie 5 cellulaire.

Ma montre est mon tel (Apple 11 pro) sont correctement appairé.

le forfait Cellulaire SFR est annoncé comme activé.

mais rien ne se passe.

le logo réseau reste blanc alors que les données céllulaires sont affiché comme actif et que sur l'app de SFR on constate bien que ma eSim semble etre activé.

Tout à été mis à jour.

après être passé chez Apple on constate que dans le Menu de l'iWatch (Général/Information/SSID : Aucun réseau)

comment activer l'activation de ma Watch sans mon tel?

merci

AG

@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 

L'option E-SIM est disponible chez SFR, vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette dernière depuis cette fiche de l'Assistance SFR, l'option Montre Connectée.

Les conditions à remplir sont les suivantes : 
Disposer d’un couple téléphone / montre compatible, Samsung/Samsung ou Apple/Apple (contrainte constructeurs) 
• Pour Apple : Un téléphone IPhone 6 et au-dessus, iOS 12 minimum et une montre Apple Watch
• Pour Samsung : Un téléphone Samsung Android 5.0 minimum et une RAM 1.5GB minimum et une montre Samsung Watch.

N'hésitez pas à me faire un retour sur vos situations par rapport à l'option montre connectée. 

Highlighted

Visiteur
Maintenant SFR se lance avevc la pub de l’iPhone 11 mais rien avec la e-sim. Je vais partir chez sosh moi aussi
Highlighted

Visiteur
La 5G c’est vendeur, même si très peu utile. L’esim reste une demande de minorités. Mais vu le prix élevé des services SFR on s’attend à un service premium. Mais non. J’ai arrêté d’attendre. 28 novembre direction Sosh/Orange.
Ils sont libres d’être mauvais. On est libre de partir.
Highlighted

Visiteur
SFR fait la PUB pour la 5G si la 4G déjà fonctionné comme il faut ça serait bien mais pour la e-sim rien du tout, que je pense c’est plus important pour la plupart des clients que la 5G dispo pour l’instant dans deux grandes villes mais pas à Paris FDG