
le 08-11-2019 21:49
le 23-11-2019 21:00
Bonjour,
J'ai une iWatch Serie 5 cellulaire.
Ma montre est mon tel (Apple 11 pro) sont correctement appairé.
le forfait Cellulaire SFR est annoncé comme activé.
mais rien ne se passe.
le logo réseau reste blanc alors que les données céllulaires sont affiché comme actif et que sur l'app de SFR on constate bien que ma eSim semble etre activé.
Tout à été mis à jour.
après être passé chez Apple on constate que dans le Menu de l'iWatch (Général/Information/SSID : Aucun réseau)
comment activer l'activation de ma Watch sans mon tel?
merci
AG
@Yann a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
L'option E-SIM est disponible chez SFR, vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette dernière depuis cette fiche de l'Assistance SFR, l'option Montre Connectée.
Les conditions à remplir sont les suivantes :
Disposer d’un couple téléphone / montre compatible, Samsung/Samsung ou Apple/Apple (contrainte constructeurs)
• Pour Apple : Un téléphone IPhone 6 et au-dessus, iOS 12 minimum et une montre Apple Watch
• Pour Samsung : Un téléphone Samsung Android 5.0 minimum et une RAM 1.5GB minimum et une montre Samsung Watch.
N'hésitez pas à me faire un retour sur vos situations par rapport à l'option montre connectée.
le 16-12-2019 22:45
le 29-12-2019 14:05
le 18-01-2020 19:34
Tout à fait d'accord avec pikpik64
Rien ne fonctionne , j'ai un iphone 11 pro max ; activation de l'esim et en plus ça rend la nano sim existante inutilisable,
Du coup mon iphone n'est plus qu'un smartphone sans 4g sans rien juste le wifi
donc inutilisable hors de chez moi. plus possible de telephoner
Le sav boutique et hotline depassés .
j'attend ....
le 18-01-2020 20:34
le 05-02-2020 19:21
le 05-02-2020 19:25