utilisateur_supprimé
Non applicable
Je parle de l’iPhone dans mon message... hum ... qui profitent de la technologie esim depuis plus d’un an.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens de contacter les services SFR ils ne sont même pas au courant de quand sera mise en place, et que beaucoup de gens comme moi on fait la demande, c’est incroyable qu’ils non toujours pas de date ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est quand la rentrée chez SFR??? Je pose la question parece que ils avaient promis l e-sim pour iPhone en septembre avec la rentrée et toujours rien
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tic toc ... les forfaits orange deviennent de plus en plus alléchants ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je paye 1€ par mois pendant un an avec tous les avantages et je pense que c'est imbattable.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

L'option E-SIM est disponible chez SFR, vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette dernière depuis cette fiche de l'Assistance SFR, l'option Montre Connectée.

 

Les conditions à remplir sont les suivantes : 
Disposer d’un couple téléphone / montre compatible, Samsung/Samsung ou Apple/Apple (contrainte constructeurs) 
• Pour Apple : Un téléphone IPhone 6 et au-dessus, iOS 12 minimum et une montre Apple Watch
• Pour Samsung : Un téléphone Samsung Android 5.0 minimum et une RAM 1.5GB minimum et une montre Samsung Watch.

N'hésitez pas à me faire un retour sur vos situations par rapport à l'option montre connectée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je l’ai déjà dit un fois, on parle d’iPhone XS et la vous parlez de la montre connecté... ce n’est pas la même chose, s’agit de deux e-sim différentes..:
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous n’avez toujours pas compris... nous parlons de l’esim pour l’iPhone, la possibilité de cumuler deux lignes téléphoniques sur le même appareil ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Depuis 1 an ce topic est ouvert
Sfr ne donnera aucune information
Sur Tweeter C est un robot qui répond pour la Montre apple ou alors ils sont des idiots
C est une perte de temps pour nous tous.
Malleureusement aujourd'hui SFR À FAIT le choix de moins écouter ces clients au profit des nouveaux sur la fibre et adsl
Il seule chose s impose
Quitter sfr
Bonne journée
Yann
Community Manager SFR

Rebonjour,

Au temps pour moi, j'ai en effet confondu les deux terminaisons e-sim et l'option montre connectée. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la visibilité sur la disponibilité d'une option e-sim chez SFR. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus