Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Avec l'arrivée du nouvel IPHONE avec la Gestion Double sim, à date aucune information de la part de SFR sur la possibilité d'activer la E-SIM

Ayant un mobile Pro et perso, cela serait hyper intéressant pouvoir "fusionner" les 2 lignes sur le même mobile

SFR a t il prévu l'activation de ce type de SIM ? ESIM

Merci pour vos retours 

Frédéric

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: E-SIM ACTIVATION

Visiteur
On ne parle pas d’apple Watch mais de l’iphone XS, ce n’est pas la même chose.
Highlighted

Contributeur en Herbe
L’eSim est active chez SFR depuis pratiquement 2 mois.
Cette option est facture 5€ par mois.
Pour l’activer, il suffit de se rendre dans l’application de votre montre Apple.
Highlighted

Visiteur
Je passe aussi à l'orange.
Highlighted

Visiteur
Bonjour.

Les nouveaux iPhone viennent de sortir. En novembre je serai désengagé de SFR. J’ai une SIM pro orange a glisser dans le téléphone qui portera mon forfait perso en esim. SFR ou non ... à eux de voir s’il ont quelques budgets à mettre en innovation orientée utilisateur. À suivre.
Highlighted

Visiteur

Je le pense aussi ... Vraiment nul chez SFR.

Highlighted

Visiteur

Bonjour, existe-t-il des nouvelles si SFR prend enfin en charge l’esim sur iphone et si oui à partir de quand.

Highlighted

Visiteur
Non c’est un **bleep**, je ne comprends pas comment SFR peut passer à côté de cette technologie, faut-il partir chez orange pour en profiter ?
Aucune communication de la part de SFR.... hallucinant!
Highlighted

Visiteur
Toujours pas de réponse au sujet de la e-SIM iPhone XS ???
Highlighted

Visiteur
Bonjour Alexandre,

Avez-vous des informations concernant l’activation de l’esim sur les iPhones prévue normalement pour la rentrée chez SFR?

Merci

Cordialement,

Charles

Visiteur

Suite... et fin !

J'ai commandé la Galaxy Watch eSIM chez SFR pour une utilisation avec mon Sony Xperia XZ (acheté chez SFR, avec un abonnement en cours SFR). Chargement de l'application Samsung OK sur le téléphone (et fonctionnelle), mais malgré tous les efforts en boutique SFR, impossible de faire fonctionner l'eSIM sur le réseau SFR.

L'application renvoie le message "votre téléphone n'est pas compatible avec le service mobile de votre montre"...

Je n'ai donc pas finalement pris la montre...

Dommage, car ses caractéristiques étaient exactement celles qu'il me fallait...

Donc avant d'acheter, vérifiez bien toutes les compatibilités !