Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deezer et messagerie visuelle

jossgr01
Visiteur

Bonjour. 
j’ai 2 choses qui ne vont pas. 
- ma messagerie visuelle ne fonctionne pas. Ce qui est un gros problème pour moi dans mon travail. 
- je n’ai pas mes identifiants pour accéder à Deezer Premium qui fait partie de mon offre. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jossgr01

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse répondre à vos doléances.
Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jossgr01

 

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse répondre à vos doléances.
Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus