Réponse certifiée par SFR Question résolue

couplage de mobile et box

ericdu11
Visiteur

cela fait à peine 15 jours que j'ai mon abonnement et j'en ai dèja marre de  SFR  , comment  fait on le " couplage " ou " fusion " entre l'abonnement mobile SFR et l'abonnement  Box de  SFR , afin de pour  avoir les 5 € de  réduction que l'on  m'as  promis par  leurs  supers commerciaux ??????????????????????????????

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @ericdu11  et bienvenue dans la communauté SFR. tu peux le faire toi même depuis ton espace client :::

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @ericdu11  et bienvenue dans la communauté SFR. tu peux le faire toi même depuis ton espace client :::

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu11,

 

Pou compléter les propos de @utilisateur_supprimé, que je remercie de son intervention, j'ajoute que toutes ces informations sont disponibles sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus