
le 29-01-2019 07:13
Bonjour @frederic_1
Avez vous testé votre samsung avec une autre carte SIM ??
Tenez nous au courant
Nikoss
le 29-01-2019 07:37
le 29-01-2019 08:15
Bonjour,
Je ne suis pas sur de suivre votre raisonnement lorsque vous dites, en mode avion / wifi, la carte sim n'est pas insérée.
Vous voulez dire que vous retirez la carte sim ?
Je peux me tromper, mais votre anomalie pourrait provenir du module radio du téléphone qui est actif dès que vous utilisez le réseau cellulaire.
Vous observez cette surconsommation quelque soit le lieu où vous êtes ? Vous captez correctement le réseau ? 3G et/ou 4G ?
Un test croisé serait effectivement le meilleur moyen de vérifier si le problème provient du mobile ou de la carte sim. Le fait que votre carte fonctionne normalement avec un autre mobile laisse supposer que le problème viendrait plutôt de l'appareil. Il convient de compléter le test en insérant une autre sim dans votre mobile.
Cordialement
le 29-01-2019 09:33
le 29-01-2019 10:09
le 29-01-2019 10:10
le 29-01-2019 10:32
BOnjour @frederic_1
Avez vous testé cela ?
Jusqu’à présent, nous avons constaté que le S7 a une meilleure durée de vie de la batterie que le S6, mais certains nouveaux propriétaires S7 ne sont pas impressionnés. Gardez à l’esprit que les premiers jours avec un nouveau téléphone, la batterie va généralement vite se vider car il télécharge et installe des applications, il passe en teste toutes les fonctionnalités, et vous l’utilisez probablement beaucoup. Si vous constatez que la batterie continue de se vider rapidement après les premiers jours, alors il y a peut-être un problème.
Tenez nous au courant
Nikoss
le 29-01-2019 11:41
le 29-01-2019 12:42