Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous,

 

Mon problème est très simple, je suis abonnée depuis maintenant quelques jours à l'option OCS avec SFR. L'option a bien été activée et OCS fonctionne sur la télévision. En revanche, impossible d'accéder à OSC via l'application sur tablette, smartphone ou ordinateur. Lorsque je rentre les identifiants et le mot de passe cela me dit systématiquement "mot de passe incorrect".

 

J'ai essayé mon adresse mail sfr, le nom de titulaire du compte, le numéro de téléphone, j'ai vérifier mon mot de passe mais rien à faire.

 

D'autres identifiants sont-ils nécessaires pour se connecter sur l'application OCS ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Connexion sur l'application OCS impossible

Expert SFR

Bonjour @mariemo01,

 

Les identifiants nécessaires sont ceux qui vous permettent d'accéder à votre Espace Client SFR (offre fixe). Ce sont bien eux que vous utilisez ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Connexion sur l'application OCS impossible

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Mon problème est très simple, je suis abonnée depuis maintenant quelques jours à l'option OCS avec SFR. L'option a bien été activée et OCS fonctionne sur la télévision. En revanche, impossible d'accéder à OSC via l'application sur tablette, smartphone ou ordinateur. Lorsque je rentre les identifiants et le mot de passe cela me dit systématiquement "mot de passe incorrect".

 

J'ai essayé mon adresse mail sfr, le nom de titulaire du compte, le numéro de téléphone, j'ai vérifier mon mot de passe mais rien à faire.

 

D'autres identifiants sont-ils nécessaires pour se connecter sur l'application OCS ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.