Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connaître le numéro associé à chaque carte SIM reçue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour..reçu 2 cartes sim pour mes 2 filles qui ne logent pas au même endroit.!..dans ma commande il y a un numéro de commande correspondant à chaque numéo de tel, un numéro de contrat qui a été créé et dans les courriers reçus, aucun numéro de commande en rappel juste un code barre sur le dos de l'enveloppe..! et quand vous appelez le service client ..c'est un bide complet.! Ils sont dans l'impossibilité de vous renseigner, la seule solution , disent ils, c'est d'essayer chaque carte..! Archaique comme méthode..et ce poblème existe depuis longtemps sans solutions apportées..

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour chacune des lignes, connectez vous à l'espace client et cliquez sur ce lien

https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile

 

 

Le numéro de ligne correspondante sera affiché, et vous trouverez une rubrique "Carte SIM - ICCID". Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce sont des forfaits SFR ou des forfaits RED ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce sont des forfaits SFR que j'ai pris. Cordialt

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour chacune des lignes, connectez vous à l'espace client et cliquez sur ce lien

https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile

 

 

Le numéro de ligne correspondante sera affiché, et vous trouverez une rubrique "Carte SIM - ICCID". Ce numéro ICCID est celui qui s'affiche sous le code barre vertical de gauche, au verso du plastique contenant chaque carte SIM que vous avez reçues.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus