Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comptabilité Moto G 5 G plus...5G ?

benoitpo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai récemment acquis un MOTO G 5 G PLUS, ainsi qu'un forfait 5G SFR. 

 

Cependant - même en zone 5G bien sûr - je n'accède qu'à de la 4G (ou 4G+), et même dans les paramètres du téléphone je ne peux pas activer la 5G.

Est-ce que pour une raison ou une autre le téléphone ne serait pas encore compatible avec la 5G sfr ?

 

Quelqu'un pourrait-il confirmer l'information, ou à défaut me dire ce que je pourrais essayer ? 

 

Merci d'avance ! 

Cordialement

Benoit

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitpo01,

 

Merci pour ces informations complémentaires !

Dans ce cas là il serait peut-être plus probant de contacter directement le support technique Motorola ou de consulter l'espace assistance  afin de connaître le champs des solutions possibles.

Auriez-vous l'opportunité de tester votre SIM sur un autre smartphone compatible 5G afin de confirmer nos soupçons ?

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitpo01

 

Je me permets de taguer @kendokanne, Top Contributeur de cette Communauté que je remercie par avance pour ses lumières.

@kendokanne, une idée quant à la problématique de 5G de @benoitpo01  ?

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitpo01

 

Pouvez-vous enfin profiter de vos services 5G avec votre smartphone ?

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
benoitpo01
Visiteur

Bonjour ! 

 

Non, toujours pas. Je serais à Paris demain en zone 5G donc je pourrais vérifier, mais j'ai le sentiment que le problème vient du téléphone qui ne propose même pas l'option 5G dans "type de réseaux préférés". A tout hasard j'ai contacté le vendeur pour avoir des idées...

 

Cordialement,

benoitpo01
Visiteur

Pour information, Motorola semble en effet avoir des soucis avec les différents opérateurs français, en tout cas sur ce téléphone (information vu sur les forums lenovo/motorola où le question de l'absence de 5G sur ce téléphone est souvent remonté).

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @benoitpo01,

 

Merci pour ces informations complémentaires !

Dans ce cas là il serait peut-être plus probant de contacter directement le support technique Motorola ou de consulter l'espace assistance  afin de connaître le champs des solutions possibles.

Auriez-vous l'opportunité de tester votre SIM sur un autre smartphone compatible 5G afin de confirmer nos soupçons ?

Restant disponible.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus