Comment résoudre l'enregistrement photo reçu par MMS sur wiko coinq five

utilisateur_supprimé
Non applicable

je n arrive pas a enregistrer les photo recu par mms sur mon wiko cinq five je peut juste les lires en diaporama 

et ne peut pas les mettre dans ma galerie photo 

pouvez vous m aider 

merci  cordialement 

 

EDIT : Bonjour, vous avez posté votre question dans un autre fil de discussion. Votre sujet a été déplacé ici pour une meilleure visibilité.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
@ michoo
michoo a écrit :

je n arrive pas a enregistrer les photo recu par mms sur mon wiko cinq five je peut juste les lires en diaporama 

et ne peut pas les mettre dans ma galerie photo 

pouvez vous m aider 

merci  cordialement 


Bonjour,

 

Vous êtes ici dans la rubrique "Mon Samsung et ses applis"... et vous postez à la suite d'un sujet clôturé qui date de presque 1 an ! Smiley clignant de l'œil

(il existe une rubrique "Autres smartphones", et vous pouvez créer votre propre sujet en première page de cette rubrique... "Créer un sujet")

 

Quand vous ouvrez vos MMS qui contiennent des photos, faites un appui long sur la photo, puis dans le menu contextuel qui apparaît, appuyer sur "enregistrer pièce jointe" (Enr. PJ), cochez la case correspondant à la photo (s'il y en a plusieurs dans la même conversation). Confirmer "enregistrer"...

Retrouver la photo dans le même dossier qu'où s'enregistrent les images téléchargées.

 

* Ceci est la procédure habituelle pour à peu près tous les smartphones, j'espère qu'elle n'est pas très différente sur les Wiko. Je ne le connais pas en particulier.

 

Cordialement,

André

anic55
Visiteur
Appui long ça ne fonctionne pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus