Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code d'accès à la messagerie du téléphone plus reconnu

hdv
Visiteur

le code d'accès à la messagerie de mon téléphone n'est plus reconnu. L'opérateur a ajouté un code 33 devant 123. Aucune réponse du service technique

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hdv,

 

Je n'avais pas compris que vous étiez client mobile RED. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED, et si besoin à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Bonne journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
hdv
Visiteur

J'ai interrogé Red hier soir qui aurait détecté une anomalie. Les experts devraient répondre d'ici 5 jours..... Pas très réactif ce service. Espérons qu'ils résoudront l'anomalie !!! 

9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hdv,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous voulez parlez de votre code secret pour accéder à votre répondeur mobile ?

hdv
Visiteur

Merci Thomas de prendre en charge ma question. Jusqu'à il y a 2 jours, je faisais 123 pour accéder à ma messagerie vocale. Depuis hier avec le même 123, l'écran affiche 33123 et me refuse l'accès à ma boîte vocale. Idem quand je veux appeler le service client SFR, le 1023, l'écran affiche 331023 et refuse l'accès au service. J'ai interrogé mon fabricant de téléphone qui m'indique que ce dysfonctionnement provient d'un bug chez l'opérateur RedbySfr. 

Qui peut corriger ce bug? 

Merci de suivre ce problème

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @hdv,

 

Le plus simple est de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Il pourra vous en dire plus sur cet incident et trouver une solution.

 

Bonne fin de journée.

hdv
Visiteur

Le problème, qui est de taille, est que je ne suis ni sur Twitter ni sur Facebook. Comment joindre quelqu'un normalement ? 

Robert26
Contributeur Elite

Vous pouvez contacter le 1023 depuis un autre téléphone, ou bien passer par le Chat Technique dédié aux offres Mobile.

hdv
Visiteur

merci pour l'info. Je tente.

hdv
Visiteur

Je viens d'essayer le chat technique. Impossible de les joindre sans être connecté au service avec un compte mobile que je n'ai pas. Ils n'indiquent pas comment le créer. J'ai ensuite appelé la 1023 qui refuse de prendre en charge ma demande car je suis client mobile RedbySfr et non SFR. 

C'est une histoire de fous. Donc toujours aucune solution en vue!!! 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hdv,

 

Je n'avais pas compris que vous étiez client mobile RED. Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à contacter le service client RED, et si besoin à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Bonne journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
hdv
Visiteur

J'ai interrogé Red hier soir qui aurait détecté une anomalie. Les experts devraient répondre d'ici 5 jours..... Pas très réactif ce service. Espérons qu'ils résoudront l'anomalie !!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus