utilisateur_supprimé
Non applicable

sur ma messager vocale


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

je vous invite à nous détailler votre souci afin que nous puissions le déplacer. Cela permettra à la communauté d'entraide de mieux le voir et de vous apporter une réponse 🙂


je n'ai pas accés à ,ma messagerie
123 elle refuse mon code secret

utilisateur_supprimé
Non applicable

ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème de code répondeur vocal ne passe plus déjà 2 fois en 3 ans comment avoir un nouveau code merci
Jandou57
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même probleme que vous ? Avez vous eu la réponse à votre question ??

Merdi d"avance de votre réponse

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jandou57,

 

Voulez-vous changer le code d'accès aux messages vocaux ou le supprimer svp?

 

Merci pour votre retour.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus