Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J ai pris le forfait 100g du cloud il y a 3 semaines et toujours inactif sur mon portable,
La demande est bien passée puisque j'ai été facturé.
Je ne sais pas comment faire, merci à vous

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Cloué 100 G

Contributeur Master

Bonjour @Moutic ,

 

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ?

Je vous invite aussi à prendre contact avec le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien.

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Highlighted

Cloué 100 G

Visiteur
Bonjour,
J ai pris le forfait 100g du cloud il y a 3 semaines et toujours inactif sur mon portable,
La demande est bien passée puisque j'ai été facturé.
Je ne sais pas comment faire, merci à vous