changer le numéro de téléphone de récupération messagerie

julienj
Visiteur

bonjour,

 

comment je peux changer le numéro de téléphone d'un compte secondaire, sachant que je ne fait plus partie de SFR, il me laisse mes comptes mais je n'ai plus accès a rien.

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienj
Vous parlez de la messagerie SFR Mail ?

N'hésitez pas à me donner plus de précisions. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


julienj
Visiteur

un des comptes secondaire est bloqué (tentative supérieur a 5 fois), quand j'essaye de débloquer, cela envoi un mail sauf que je ne sais pas ou il va.

Dans différent retour, pour changer soit le numéro de téléphone soit le mail de récupération, il est mentionné d'aller sur le compte principal,  > mes infos perso etc etc sauf que je n'ai plus de ligne active et j'ai le message : 

 

"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"

 

donc, je ne peux plus changer soit le numéro de téléphone ou l'adresse mail de récupération des comptes secondaires.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienj,
Je pense que le mail de récupération part sur votre même boîte de réception SFR Mail bloquée. 
Faites un point avec un conseiller du Service Client SFR (Facebook ou Twitter), si vous n'êtes plus client SFR.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus