Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de titulaire suite a décès

morga03
Visiteur

Suite au décès de mon père, j'essaye de faire le changement de titulaire de façon à reprendre la ligne à mon nom mais je tombe sur cet écran: INDISPONIBILITE Technique, la page est temporairement indisponible.

J'ai appelée a plusieurs reprises le Service Client sans aucun résultat. Je suis allée dans une boutique sfr mais la responsable m'a qu'elle ne pouvait rien faire.

Je ne sais plus comment faire.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @morga03 

 

Tout d'abord, je me permet de te présenter toutes mes condoléances et du courage dans cette pénible épreuve.

 

A toute d'information, voici la page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html 

Concernant le souci d'accès à tapage du changement de titulaire, essaye avec d'autres navigateurs : firefox, chrome ou safari..

Et si le problème persiste,  il faudra réessayer ultérieurement .

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @morga03 

 

Tout d'abord, je me permet de te présenter toutes mes condoléances et du courage dans cette pénible épreuve.

 

A toute d'information, voici la page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/deces-proche-abonne-sfr-fixe-mobile.html 

Concernant le souci d'accès à tapage du changement de titulaire, essaye avec d'autres navigateurs : firefox, chrome ou safari..

Et si le problème persiste,  il faudra réessayer ultérieurement .

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

morga03
Visiteur

bonjour,

je ne peut toujours pas faire le changement de titulaire de ma ligne mobile, malgré mes innombrables tentatives… en boutique ont me dit de contacter le service client, au service client d'aller dans une boutique sfr. Existe-il un lieu (physique) où me rendre pour régler mon problème ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @morga03 
Permettez-moi également de vous présenter mes condoléances. 
Merci @kendokanne  pour ton intervention ici. 
@morga03  si la manipulation évoquée sur l'Espace Client ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller du Service traitant les problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra et sera là pour vous guider et vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus