Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, voilà je suis nouveau client sfr et suite à un entretien téléphonique, pour l'envoi de ma nouvelle carte sim la personne m'a dit que le forfait serait débloquer et mis en service le lendemain, ce qui a bien été effectué et pour la sim que j'allais la recevoir sous 48h, seulement voilà cela fait 10 jours et toujours rien, e impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et bien évidemment mon forfait s'est terminé chez l'ancien opérateur, donc je ne peux ni joindre, bi être joint, j'aimerais vraiment avoir une réponse pour savoir pourquoi ?? Mais surtout que faire...
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Carte sim

Client Top Contributeur

Bonjour @Alexkidd1

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Carte sim

Visiteur
Bonjour, voilà je suis nouveau client sfr et suite à un entretien téléphonique, pour l'envoi de ma nouvelle carte sim la personne m'a dit que le forfait serait débloquer et mis en service le lendemain, ce qui a bien été effectué et pour la sim que j'allais la recevoir sous 48h, seulement voilà cela fait 10 jours et toujours rien, e impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et bien évidemment mon forfait s'est terminé chez l'ancien opérateur, donc je ne peux ni joindre, bi être joint, j'aimerais vraiment avoir une réponse pour savoir pourquoi ?? Mais surtout que faire...