Question résolue

carte sim ancienne et smartphone

yaya59400
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

J’ai besoin d’une carte SIM triple découpe , pour un smartphone vu que les portables de maintenant ont ne peux pas mettre de sim normal.

Ma question est : Est ce possible d'avoir une nouvelle sim en triple découpe avec mon numéro tel et mon forfait actuel ?

merci d 'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yaya59400

 

Bien sûr; tu peux  changer de carte sim tout en gardant ton numéro de téléphone ..

Il faut soit la commander sur ton espace client, soit te rendre en boutique SFR..

dans les deux cas defigure, il t'en coûtera 10€.

 

Attention : si tu as des contacts ou autre sur ta carte sim actuelle, il faudra les sauvegarder car la nouvelle carte une fois activée, désactivera l'ancienne carte.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yaya59400

 

Bien sûr; tu peux  changer de carte sim tout en gardant ton numéro de téléphone ..

Il faut soit la commander sur ton espace client, soit te rendre en boutique SFR..

dans les deux cas defigure, il t'en coûtera 10€.

 

Attention : si tu as des contacts ou autre sur ta carte sim actuelle, il faudra les sauvegarder car la nouvelle carte une fois activée, désactivera l'ancienne carte.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yaya59400
Contributeur en Herbe

merci pour ta réponse . Seul pépin , y a rien qui précis ou en option pour si je veux gardé mon numéro et mon forfait quand je vais sur commander >> commanderune carte sim triple découpe.  donc le mieux sais je p ense que j aille en boutique.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @yaya59400

 

Attention :  l'activation de la carte sim achetée en boutique se fait imédiatemmet sur place..

Donc, si tu as des fichiers à sauvegarder sur ta sim actuelle, fais-le avant de te rendre en boutique..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus