Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug sonnerie mobile

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon Iphone 11 bug complétement. Il ne sonne plus quand on m'appelle. J'ai tout essayé dans les paramétrages. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @JulienneM.

Si vous avez acheté votre mobile chez SFR, vous pouvez vous rendre en Boutique SFR. Pensez alors à apporter :

- votre mobile en panne,
- le chargeur d'origine,
- un justificatif d'achat ou de location de votre mobile (facture ou bon de livraison),
- une pièce d'identité,
- un chèque de caution, si vous êtes éligible au prêt de mobile.
Une fois que vous avez confié votre mobile en réparation, vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier via le suivi de dossier SAV en ligne.

Un appareil de remplacement vous sera prêté pendant la durée de la réparation. Ce service est gratuit et sous réserve des stocks disponibles.

Le coût déprendra de la garantie dont vous disposez. N'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client pour en savoir plus.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JulienneM et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage dans un premier temps à effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JulienneM
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa  merci pour votre réponse mais le lien ne fonctionne  pas, j'ai un message d'erreur.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JulienneM,

Pouvez-vous essayer ce lien svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JulienneM
Contributeur en Herbe

@Léa j'ai effectué le diag via le portail, le lien fonctionne ,mais en fin de diagnostic on m'invite à envoyer mon téléphone en réparation, quel serait le coût, et les délais et y aurait il un téléphone de remplacement en attendant la réparation.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @JulienneM.

Si vous avez acheté votre mobile chez SFR, vous pouvez vous rendre en Boutique SFR. Pensez alors à apporter :

- votre mobile en panne,
- le chargeur d'origine,
- un justificatif d'achat ou de location de votre mobile (facture ou bon de livraison),
- une pièce d'identité,
- un chèque de caution, si vous êtes éligible au prêt de mobile.
Une fois que vous avez confié votre mobile en réparation, vous pouvez suivre l'avancée de votre dossier via le suivi de dossier SAV en ligne.

Un appareil de remplacement vous sera prêté pendant la durée de la réparation. Ce service est gratuit et sous réserve des stocks disponibles.

Le coût déprendra de la garantie dont vous disposez. N'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client pour en savoir plus.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus