
Bonjour, J’ai souci avec mon iPhone, il se bloque régulièrement et je suis obligé à chaque fois d’attendre entre 5 et 10 minutes pour le redémarrer et pouvoir l’utiliser à nouveau. Que faire svp ?
Résolu ! Consultez-la
le 16-11-2020 13:28
Bonjour @michelleleroy4556 ,
Vous pouvez effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider !
Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique.
Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Si c'est le vas, je vous invite à aller directement en boutique SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-11-2020 12:44
Bonjour @michelleleroy4556,
Avez-vous acheté votre mobile via SFR ?
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 17-11-2020 16:02
Bonjour @Yann
Merci pour votre retour oui j'ai acheté mon mobile chez SFR en 2019.
le 23-11-2020 10:11
Bonjour @michelleleroy4556 ,
Vous pouvez effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider !
Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique.
Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Si c'est le vas, je vous invite à aller directement en boutique SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 23-11-2020 12:44