Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage IPhone régulier

michelleleroy4556
Contributeur en Herbe

Bonjour, J’ai souci avec mon iPhone, il se bloque régulièrement et je suis obligé à chaque fois d’attendre entre 5 et 10 minutes pour le redémarrer et pouvoir l’utiliser à nouveau. Que faire svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556 ,

 

Vous pouvez effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider !

 

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique.

 

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Si c'est le vas, je vous invite à aller directement en boutique SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556,
Avez-vous acheté votre mobile via SFR ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelleleroy4556
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour oui j'ai acheté mon mobile chez SFR en 2019.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelleleroy4556 ,

 

Vous pouvez effectuer un diagnostic grâce à l'outil disponible sur le site SFR. Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider !

 

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone ou sur le chat technique.

 

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire. Si c'est le vas, je vous invite à aller directement en boutique SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus