Besoin daide pour changer mon annonce du repondeur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Cela fait 3 fois que j'essaie de télécharger une annonce via SFR PERS  sur le 123 

Je suis exactement ce que m'indique la messagerie et rien ne se passe

N'y aurait il pas un code pour qq chose à débloquer ? Et si oui...comment ?  Je vais être facture de 3 téléchargements qui au final ne sont pas en fonctionnement !

Merci pour votre aide

Isabelle 

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour personnaliser votre répondeur, le mieux est de passer par le 123.

Je me connecte à mon répondeur

L’annonce d’accueil est celle que vos correspondants entendront lorsqu’ils chercheront à vous joindre. 

Pour modifier le message d’accueil de votre répondeur, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

 

Je parcours les menus

 

  • Appuyez sur la touche #.
  • Appuyez sur la touche 2.

J'enregistre mon message

 

  • Enregistrez votre message.
  • Quand vous avez terminé, validez en appuyant sur la touche #.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je ne ceux pas enregistrer une annonce avec ma vois MAIS avoir une annonce "robot" classique sans nommer numero de tel dans l'annonce comme cela existe sur SFR PERS.
Je viens de faire un "chat" avec l'assistance de SFR et celui ci m'indique qu'une fois annonxe personnalisée on ne peut plus revenir à une annonce robot !! Je trouve cela bizarre
A aucun endroit cest précise sur SFR PERS !!!
Par contre je n'arrive toujours pas à la télécharger en appelant SFR PERS avec le 123. Je passe toutes les étapes mais au final mon annonce reste la même qd j'appelle mon répondeur 😥
Pouvez vous m'aider svp
Isabelle
Yann
Community Manager SFR

Bonjour pour que les annonces téléchargées par SFR PERS fonctionnent, il faut répondre à certains critères :

  • Le message standard ne soit plus en place, (il faut au moins avoir personnalisé une fois son annonce d'accueil)
  • L'accès au répondeur ne soit pas protégé par un code secret,( si activé il faut le désactiver depuis le menu général du répondeur).
  • Aucun message ne soit en attente, si oui il faut les effacer.

Est-ce que ces derniers sont okay chez vous ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Ce que vous m'indiquez me paraît clair et cohérent cependant ça ne fonctionne pas.

L'accès à ma messagerie ne comporte pas de code secret et j'ai bien actuellement un message personnalisé avec mon prénom. Dois je refaire cette annonce autrement ? Complètement avec ma voix et non pas que le prénom ?

Lorsque je sélectionne une annonce classique robot sur SFR PERS j'ai bien la confirmation que mon annonce va se télécharger. ..mais rien ne se passe.!!

Je ne comprends vraiment pas !!  Par le passé j'ai souvenir d'avoir téléchargé des annonces humoristiques et c'était très simple !!

 

Isabelle

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'entendre que cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous conseille de voir directement avec le Service Client concernant cette problématique de configuration d'annonce d'accueil. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vérifier s'il n'y a pas un paramétrage qui bloque sur votre ligne mobile.

N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette nouvelle prise de contact.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


BERDUMONT13
Visiteur

Encore un Conseiller qui te répond à côté de la question alors pour faire clair

La Madame te dit, comme moi, qu'elle essaie d'utiliser SFR pers qu'elle suit

toutes les instructions et que moi rien ne marche. Aucun fichier n'a été

téléchargé et pour se service de mouise ON PAYE

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BERDUMONT13 
vous avez posté dans un sujet de mai 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus