Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assurance Mobile by Chubb

rangercatherine3
Contributeur en Herbe
Bonjour, j’ai souscrit l'Assurance Mobile by Chubb depuis 18 mois. Je souhaite déclarer un sinistre et souhaite savoir comment faire ! Est-ce que quelqu’un peut m’en dire plus svp ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rangercatherine3
Pour déclarer un sinistre via votre Assurance Mobile by Chubb, je vous invite à vous rendre sur le site Chubb, vous pourrez ainsi remplir un formulaire de contact avec le motif de contact afin de déclencher la prise en charge.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rangercatherine3
Pour déclarer un sinistre via votre Assurance Mobile by Chubb, je vous invite à vous rendre sur le site Chubb, vous pourrez ainsi remplir un formulaire de contact avec le motif de contact afin de déclencher la prise en charge.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus