Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Assurance Mobile by Chubb

rangercatherine3
Contributeur en Herbe
Bonjour, j’ai souscrit l'Assurance Mobile by Chubb depuis 18 mois. Je souhaite déclarer un sinistre et souhaite savoir comment faire ! Est-ce que quelqu’un peut m’en dire plus svp ?
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Assurance Mobile by Chubb

Yann
Expert SFR

Bonjour @rangercatherine3
Pour déclarer un sinistre via votre Assurance Mobile by Chubb, je vous invite à vous rendre sur le site Chubb, vous pourrez ainsi remplir un formulaire de contact avec le motif de contact afin de déclencher la prise en charge.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Assurance Mobile by Chubb

Yann
Expert SFR

Bonjour @rangercatherine3
Pour déclarer un sinistre via votre Assurance Mobile by Chubb, je vous invite à vous rendre sur le site Chubb, vous pourrez ainsi remplir un formulaire de contact avec le motif de contact afin de déclencher la prise en charge.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus