application repondeur ne fonctionne pas en wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours le samsung galaxy s4. Je tatonne un peu et aujourd'hui je m'apercois de quelque chose: j'ai installé l'applicatin repondeur d'SFR et depuis, je ne recoit plus de notifications a l'arrivée d'un message sur ma messagerie quand je suis en wifi.Cela fonctionne quand le wifi est coupé mais pas quand il fonctionne. C'est très gênant dans la mesure ou je suis en wifi quand je suis a la maison ce qui signifie que je ne sais pas si j'ai des messages sur mon repondeur. Y'a t-il un reglege ou une manipulation a faire . Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Pour tout savoir de l'utilisation de votre option répondeur +, je vous invite à consulter la rubrique de l'assistance dédiée en cliquant ici.

 

Bon weekend,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Le lien que vous indiquez ne propose guère de solution.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Je me trompe peut-être mais je pense que tu as un problème au niveau de l'installation de l'application. Il faut désactiver le wi-fi pour qu'elle se termine, et ensuite tu peux utiliser l'application en wifi une fois que c'est fait.

 

Je suggère cela parce que de mon côté, j'ai un problème d'installation. Je désactive le wifi pour installer l'app mais à la dernière étape j'ai un message me disant que mon répondeur + a été suspendu.

 

Bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus