Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous et à toutes, 

 

j'ai une question concernant l'affichage de nos numéros lors d'un appel. 

Actuellement et dans le cadre de mon emploi j'utilise mon numero personnel de manière ponctuelle, je ne souhaite pas que mes interlocuteurs aient mon numéro personnel. 

avant nous pouvions les masquer avec le #31# mais cela ne fontionne pas, j'ai également vu le *31# mais pareil avec vous une autre sollution ?

 

merci par avance 

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: appels masqués

Client Top Contributeur

Bonjour @zaizai

 

Si les manipulations classiques ne fonctionnent pas, je te propose de contacter un conseiller du " chat " afin de voir s'il a une solution :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

appels masqués

Visiteur

Bonjour à tous et à toutes, 

 

j'ai une question concernant l'affichage de nos numéros lors d'un appel. 

Actuellement et dans le cadre de mon emploi j'utilise mon numero personnel de manière ponctuelle, je ne souhaite pas que mes interlocuteurs aient mon numéro personnel. 

avant nous pouvions les masquer avec le #31# mais cela ne fontionne pas, j'ai également vu le *31# mais pareil avec vous une autre sollution ?

 

merci par avance 

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]