Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appel masqué carte prépayée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous je reçois des appels ils s'affiche en inconnu
Je suis en carte prépayée SFR celà est-il normal pour se genre de carte et comment paramétrer . Merci de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
manon3140
Visiteur

Bonjour,

G eu le même problème. J'ai appelé le 1023 ( service client SFR ) et la conseillère m'a expliqué que c'était parce que ma ligne n'était pas authentifiée. Elle me la authentifiée lors de mon appel.

Le problème est désormais résolu j'ai l'option affichage du numéro et même double appel !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère d'aller dans ton ton espace client et " Options "afin d'activer la " présentation du numéro "..

Mais, certains clients rencontrent des problèmes pour accéder à cette option :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-paramétrage/sfr-la-carte-activer-quot-présentation-du-numéro-quot/td-p/2185647 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La suggestion de @kendokanne vous a-t-elle permis de solutionner votre problème ?

Si ça n'est pas le cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter.

Restant disponible au besoin et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
manon3140
Visiteur

Bonjour,

G eu le même problème. J'ai appelé le 1023 ( service client SFR ) et la conseillère m'a expliqué que c'était parce que ma ligne n'était pas authentifiée. Elle me la authentifiée lors de mon appel.

Le problème est désormais résolu j'ai l'option affichage du numéro et même double appel !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus