
Bonsoir,
je viens de modifier mon forfait en appel/sms/mms illimité et 5go d’internet avec un nouveau téléphone (Doro)
J’ai enregistré mes contacts mais en voulant tester je me suis aperçu que les appels indiquent “appel entrant inconnu”.
Quelqu’un pourrait m’aider à arranger cela s’il vous plaît ?
merci d’avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 10-01-2021 19:46 - dernière modification le 11-01-2021 08:51 par Yann
Bonjour @yvela01
Si elle ne figure pas dans tes options, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active cette option sur ta ligne ( je rappelle qu'elle est gratuite ) :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 11-01-2021 09:39
bonjour @yvela01
Il faut aller dans ton espace client ( ou sur l'application SFR & Moi ) à la rubrique " Offre & Options "; là, tu verifies que l'option " présentation du numéro " est bien activée.
Cordialement
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Même les singes tombent des arbres
le 10-01-2021 20:38
Je ne trouve pas cette option que vous indiquez.
pourriez vous m’aider ?
merci d’avance.
le 11-01-2021 00:42
Bonjour @yvela01
Si elle ne figure pas dans tes options, je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin qu'il active cette option sur ta ligne ( je rappelle qu'elle est gratuite ) :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
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Même les singes tombent des arbres
le 11-01-2021 09:39
les appels entrant ne sont pas réglable sauf si la personne qui vous contact décide de présenter sont numéro l'ors de sont appel.
le 14-01-2021 14:38