Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Android 9.0 Trekker x4

Visiteur

Bonjour la commu

 

J'ai un crosscal trekker x4 acheté via sfr et dont la mise a jour ne va pas plus loin que android 8.1.0

 

Or un ami a le même acheté chez crosscall et il a la version 9.0 et du coup toutes les mises a jour des fonctionnalités crosscall

 

Pourquoi n'ai-je pas la même ?

 

Et comment l'obtenir ?

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Android 9.0 Trekker x4

Expert SFR

Bonjour @christophefr01 

Sur la Communauté SFR, d'une manière générale, nous ne possédons pas d'informations sur le déploiement des mises à jour d'Android sur les smartphones SFR, navré.

Sachez cependant que le déploiement d'une mise à jour peut être plus longue chez un mobile acheté chez un opérateur Mobile (l'ensemble des opérateurs) car il y a la présence d'une surcouche logicielle opérateur (par exemple les applis de suivi conso préinstallées) qui doit être adaptée à celle du fabricant de smartphone et de Google (pour Android).

 

N'hésitez pas à vérifier régulièrement si une mise à jour est disponible dans les paramètres de votre mobile.

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !