- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accusé de réception
17/01/2015 21h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour boulégou
Vous avez vu j'ai dit bonjour
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Article du forum SFR> Comment bien rédiger sa question?
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR
Vous devez dans ce cas cocher en haut du mail dans Autres option>demander un accusé de réception
Mais vous savez bien souvent les correspondants ne clique pas sur j'ai bien reçu le mail
Portail SFR>Nokia Lumia 635
http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/nokia-lumia635/ft-3231-84414.do#
Nokia Lumia 635 SFR ► tutoriel complet du CLUB SFR SMARTPHONES
https://www.youtube.com/watch?v=rh8AdWENdf4
Bonne fin de journée et une bonne année 2015.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2015 22h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour boulégou
Je suis ravie d'avoir pu vous aider
Je vous remercie bien pour ce retour positf
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2015 22h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la même question que celle posée ci dessus, je ne trouve pas le moyen de demander une confirmation de lecture sur demande à partir de l'aplication SFR Mail.
Là petite croix que vois signalez ne figure pas sur mon ecran, les autres options et AR non plus.
Cordialement.