Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accessoire telephone Reconditionné

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr jai acheter un iphone 7 reconditionné. Je les reçu avec des écouteurs et un chargeur qui ne sont pas les originaux. Es ce normal?
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide de SFR.

 

Sachez que les accessoires donnés dans les téléphones reconditionnés par SFR ne sont pas des originaux. C'est donc normal.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Benjamin,
Merci @Benjamin pour ton intervention.
En effet, comme le souligne @Benjamin, les accessoires de mobiles reconditionnés, ne sont pas les orignaux, mais ils sont neufs.
Si vous voulez en savoir plus sur les mobiles reconditionnés, je vous conseille de consulter cette page SFR : guide des meilleurs téléphones reconditionnés.
Cette dernière mentionne les accesoires dans le troisième paragraphe : COMMENT UN TELEPHONE EST-IL RECONDITIONNE ?

 

Pour que la qualité soit toujours au rendez-vous, SFR suit quatre étapes. La première consiste en une remise en état intégrale du téléphone. Son écran et son aspect sont inspectés dans le moindre détail. La seconde est l’effacement de l’intégralité des données ainsi qu’un nettoyage anti bactérien. Lors de la troisième étape des accessoires neufs et bien évidemment compatibles avec le smartphone sont ajoutés. Ultime processus, le téléphone est débloqué pour que vous puissiez vous en servir.

 

Si ma réponse, et celle de @Benjamin, vous permettent d'y voir plus clair, je vous  invite à les approuver.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide de SFR.

 

Sachez que les accessoires donnés dans les téléphones reconditionnés par SFR ne sont pas des originaux. C'est donc normal.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Benjamin,
Merci @Benjamin pour ton intervention.
En effet, comme le souligne @Benjamin, les accessoires de mobiles reconditionnés, ne sont pas les orignaux, mais ils sont neufs.
Si vous voulez en savoir plus sur les mobiles reconditionnés, je vous conseille de consulter cette page SFR : guide des meilleurs téléphones reconditionnés.
Cette dernière mentionne les accesoires dans le troisième paragraphe : COMMENT UN TELEPHONE EST-IL RECONDITIONNE ?

 

Pour que la qualité soit toujours au rendez-vous, SFR suit quatre étapes. La première consiste en une remise en état intégrale du téléphone. Son écran et son aspect sont inspectés dans le moindre détail. La seconde est l’effacement de l’intégralité des données ainsi qu’un nettoyage anti bactérien. Lors de la troisième étape des accessoires neufs et bien évidemment compatibles avec le smartphone sont ajoutés. Ultime processus, le téléphone est débloqué pour que vous puissiez vous en servir.

 

Si ma réponse, et celle de @Benjamin, vous permettent d'y voir plus clair, je vous  invite à les approuver.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Daccord merci, j'avais entendu dire que les accessoire non originaux pouvais nuire au bon fonctionnement du téléphone surtout au niveau de la batterie.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus