Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès répondeur

chantal0538
Visiteur

Bonsoir,

Auparavant j'appelais le 123 pour le répondeur et j'accédais à mes messages mais impossible désormais d'y accéder. òn me demande un code que je ne connais pas .

Comment faire.

Je vous en remercie.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chantal0538

 

Connectez vous à votre répondeur

Vous avez défini un code secret : vous pouvez décider de l’activer, afin qu’il vous soit demandé pour accéder à votre répondeur, ou de le désactiver pour un accès plus rapide mais non sécurisé.

Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

 
Parcourez les menus jusqu’à la fonctionnalité accès au répondeur par code secret
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 3
  • Appuyez sur la touche 1.
Composez la même suite de touches pour activer ou désactiver

Si l’accès au répondeur par code secret était activé, il sera désactivé, et inversement.

 

Retrouvez toutes les infirmations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le répondeur fixe de SFR c'est le 147 de votre ligne fixe https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-fixe-telephone-fixe.html

Pour le répondeur mobile de votre téléphone mobile c'est bien le 123 https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
chantal0538
Visiteur

C'est pour le mobile n'avais pas précisé. 

Donc c'est bien le 123 mais quand j'appelle on me demande un code secret que je n'ai jamais mis et je ne sais pas comment accéder à ma messagerie puisque je n'ai pas ce code. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chantal0538

 

Connectez vous à votre répondeur

Vous avez défini un code secret : vous pouvez décider de l’activer, afin qu’il vous soit demandé pour accéder à votre répondeur, ou de le désactiver pour un accès plus rapide mais non sécurisé.

Pour activer ou désactiver cette fonction, composez le 123 sur le clavier de votre mobile et accédez à votre répondeur.

 
Parcourez les menus jusqu’à la fonctionnalité accès au répondeur par code secret
  • Appuyez sur la touche 3.
  • Appuyez sur la touche 3
  • Appuyez sur la touche 1.
Composez la même suite de touches pour activer ou désactiver

Si l’accès au répondeur par code secret était activé, il sera désactivé, et inversement.

 

Retrouvez toutes les infirmations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus