5 mots de passe erronés et paf ! faut réinitialiser....

Omindor
Visiteur

Ça recommence... je dois changer presque tous les jours mon mot de passe PC (et bien sûr téléphone) ! Trouvez un moyen pour bloquer ces tentatives svp ou allégez la procédure pour la réinitialisation !!!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Omindor,

 

Vous parlez de quel mot de passe exactement ? Pouvez-vous me donner un peu plus d'informations sur votre problème de mot de passe erroné s'il-vous-plaît, afin que je puisse vous aider au mieux ? 🙂

 

Dans l'attente de votre retour, 

Belle journée !

Omindor
Visiteur

D'autres personnes que moi essaient de se connecter à mon gestionnaire de courrier webmail. Tentatives de piratage vraisemblablement pour faire échouer 5 fois de suite et ce plusieurs fois par semaine !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Omindor,

 

Effectivement cela ressemble fortement à des tentatives de piratages. Malheureusement n'étant pas du Service Client SFR je ne peux que vous conseiller de contacter vivement le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire. Vous pouvez joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou bien via le Chat Technique.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancé de votre situation,

Bon après-midi !


.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus