Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utilisation portable orange avec box SFR - Est-ce possible et comment faire ?

xavierro02
Visiteur

J'ai un abonnement sfr pour internet télé et téléphone fixe.  Parallèlement j'ai un portable avec abonnement orange.

Comment faire pour utiliser mon portable orange avec la box sfr ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Sauf s'il y a une spécificité sur les portables Orange, ca ne devrait pas vous poser de probleme pour vous connecter à la WIFI de votre Box

Il faut dans les paramètres activer la WIFI sur votre réseau SFR comme sur un PC.

Personnellement j'ai un deuxième mobile à carte de chez B&You et ca marche

Je pourrais même si j'avais leur mot de passe me connecter sur mes voisins.

 

20210514_165449_LI.jpg

Là c'est 2 BBox qui sont affichées en premier mais j'ai aussi des FREE et des ORANGE.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous suffit de connecter votre portable orange au wifi de votre box sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Sauf s'il y a une spécificité sur les portables Orange, ca ne devrait pas vous poser de probleme pour vous connecter à la WIFI de votre Box

Il faut dans les paramètres activer la WIFI sur votre réseau SFR comme sur un PC.

Personnellement j'ai un deuxième mobile à carte de chez B&You et ca marche

Je pourrais même si j'avais leur mot de passe me connecter sur mes voisins.

 

20210514_165449_LI.jpg

Là c'est 2 BBox qui sont affichées en premier mais j'ai aussi des FREE et des ORANGE.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jnq35 , desolé pour ce doublon mais je n'avais pas vu quand j'ai commencé à rédiger ma réponse que vous aviez répondu.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus