Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone bloqué suite à plusieurs erreurs de code PUK

geraldinewa01
Visiteur

Bonsoir,

 

Mon fils de 13 ans a bloqué son téléphone. Il s'est d'abord trompé de codes plusieurs fois, il lui a donc été demandé son code PUK. Il s'est également trompé plusieurs fois en le tapant. Depuis je tourne en rond sur votre site car j'ai bien le bon code PUK mais sur son téléphone, impossible de le saisir. On m'indique simplement que le réseau mobile est indisponible. Quand j'appelle pour de l'aide, un message enregistré me renvoie systématiquement sur le site mais sur le site, je ne trouve aucun cas de figure où on ne doit pas mettre son code PUK, sauf que : impossible de saisir aucun code sur le téléphone. Bref, ça fait une semaine que je cherche une solution, j'espère trouver ici une réponse car je suis perdue

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @geraldinewa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si votre fils a saisi 10 fois de suite le code PUK erroné, la carte SIM est alors définitivement bloquée. La seule solution pour pouvoir utiliser à nouveau votre forfait mobile est de commander une nouvelle carte SIM SFR. 

Pour en commander une nouvelle plusieurs solutions s'offrent à vous :

 

  • depuis votre Espace Client 
  • en appelant le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR), 
  • ou appeler le le 06 1200 1963 (si vous avez un forfait SFR bloqué) ou 06 1000 1963 (si vous avez un autre forfait SFR) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR), 
  • ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous. 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉

 

Vous souhaitant une bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @geraldinewa01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si votre fils a saisi 10 fois de suite le code PUK erroné, la carte SIM est alors définitivement bloquée. La seule solution pour pouvoir utiliser à nouveau votre forfait mobile est de commander une nouvelle carte SIM SFR. 

Pour en commander une nouvelle plusieurs solutions s'offrent à vous :

 

  • depuis votre Espace Client 
  • en appelant le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR), 
  • ou appeler le le 06 1200 1963 (si vous avez un forfait SFR bloqué) ou 06 1000 1963 (si vous avez un autre forfait SFR) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR), 
  • ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous. 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉

 

Vous souhaitant une bonne journée !

geraldinewa01
Visiteur

Merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus