Stop aux pub Bonjour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui stop aux pub cela est presque un harcelement .

Hier pendant que j'essayais d'écrire un message ..... 4 pub s'affichent en plein écran ça devient lourd tres lourd votre histoire.

 

On vous paye un abonnement et en prime, vous vous servez de nous pour gagner dezs € que dis-je des milliers d'€ voir beaucoup plus, et nous devons nous demm... der pour trouver des solutions.

C'est pas un peu se payer la tête des gens ??

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pourriez-vous nous préciser depuis quel appareil vous écrivez vos messages ? (smartphone ou ordinateur).

 

Pour ne plus avoir de publicités vous pouvez utiliser un bloqueur de publicités.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci pour la réponse

 

J'utilise mon PC


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pourriez-vous nous préciser depuis quel appareil vous écrivez vos messages ? (smartphone ou ordinateur).

 

Pour ne plus avoir de publicités vous pouvez utiliser un bloqueur de publicités.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous pouvez alors installer un bloqueur de publicité. Comme adblock plus par exemple.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Oui cela devient insupportable.
Ca commence deja chaque fois que je veux me servir portable (samsung s6 edge), il y a de la publicité et ca continue quand on surfe sur internet. Évidemment, d'une pub à une autre ce n'est jamais la même façon de la fermer, avant que la croix de fermeture apparaisse il faut toujours attendre quelques secondes, parfois de longues secondes. ..
Vraiment marre. Je paie mon abonnement, je n'ai pas à avoir tous ces embêtements (et je pèse mes mots).
C juste inadmissible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus