Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS en double et autre numéro dans "À propos du téléphone"

laselection1
Contributeur Loisir

Avez vous résolu votre problème ?

J'ai exactement le même problème, sms en double, génére un groupe de conversation,...

C'est arrivé quand j'ai mis ma sim sur un autre smartphone Android et du coup désormais dans à propos de mon téléphone c'est le numéro de mon père et non le mien qui apparait, je suis déjà arrivé à le changer mais le numéro de mon père réapparait...et les sms / mms se doublent. J'ai un S7 edge.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Christophe
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laselection1

 

Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution à votre souci. 🙂 

D'après ce que je comprend, vous avez seulement le souci sur l'application messages de Google. Je vous conseil alors de vous rapprocher de leur assistance. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laselection1

 

C'est bien étrange. Pouvez-vous réessayer de remettre votre carte SIM dans un autre téléphone s'il vous plait et me dire si vous avez le même souci que sur votre Samsung S7 edge ?

 

Passez de belles fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laselection1
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je viens de mettre par défaut l'appli message de Samsung et le problème de "double réception" semble résolu.

Sur l'appli message où j'avais le problème de Google apparaissait dans paramètre / paramètre avancé le numéro de mon père je viens de le changé mais  de tête et se modifie automatiquement il me semble. 

Idem sur mon S9 j'ai beau sur "Message" de Google entré mon numéro de téléphone et après un redémarrage / arrêt entre autre cela m'affiche numéro inconnu... Et sur A propos du téléphone c'est toujours également numéros inconnu sur mon S9 et le S7edge le numéros de mon père.

Je pense que le numéro est inscrit sur la sim, j'avais vu sur un post que le numéro était modifiable mais sur un Iphone uniquement....

 

Christophe
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @laselection1

 

Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution à votre souci. 🙂 

D'après ce que je comprend, vous avez seulement le souci sur l'application messages de Google. Je vous conseil alors de vous rapprocher de leur assistance. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus