RENVOI APPEL VERS FIXE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je n'arrive pas à effectuer un renvoi d'appel de mon portable vers un fixe. L'option marchiat tres bien depuis 6 mois. La semaine derniere j'ai essayé ça ne marche plus. Avec le telephone directement dans l'option renvoi d'appel je ne peux plus rentrer de numero, avec l'option sfr *21*suivi du numero j'ai le message suivant : erreur d'execution de la requete echec du reseau

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 😉

 

Tout d'abord, avez-vous consulté cette fiche concernant le renvoi d'appel ?

 

Si oui, avez-vous pris contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse investiguer et vous aider à résoudre la situation ?

jmjouannet
Visiteur

A la lecture de votre message, j'ai eu le même problème, impossible de renvoyer les appels mobiles vers un numéro de fixe.

 

Chat avec un conseiller SFR, pas de réponse satisfaisante à part le discours : nous sommes navrés car nous avons un problème techjnioque!!!

 

Puis à force de consulter les forums, la solution m'a été donnée par un utilisateur à savoir :

Désactiver l'option "appels 4G" et "Appels Wifi" (dans votre espace SFR, Options souscrites--> désactiver les 2).

Et là au miracle ça marche (dans menu réglages/paramêtres, appels, transfert.....) sur Android et Apple.

 

Encore une fois le service client des opérateurs et particulièrement de SFR est en dessous de tout.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour

Je n'arrive pas à effectuer un renvoi d'appel de mon portable vers un fixe. L'option marchiat tres bien depuis 6 mois. La semaine derniere j'ai essayé ça ne marche plus. Avec le telephone directement dans l'option renvoi d'appel je ne peux plus rentrer de numero, avec l'option sfr *21*suivi du numero j'ai le message suivant : erreur d'execution de la requete echec du reseau


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus