Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Service de messagerie vocale visuelle sur iPhone

miguello01
Visiteur

Bonjour,

Jusqu'à hier soir, je disposais d'un forfait RED 200Go acquis il y a bientôt 1 année et je payais un surcout de 2€ mensuels car on m'avait dit que c'était nécessaire pour disposer du service de messagerie vocale visuelle sur mon iPhone.

Or, en changeant de formule RED hier soir, j'ai découvert que ce service payé en surcout chaque mois n'était que pour les téléphones ANDROID, puisqu'il s'agit d'une disposition déjà native et totalement fonctionnelle pour tout détenteur d'un téléphone IOS. Je l'ai donc résilié et j'ai compris que je payais cela pour rien depuis des mois.

Or, je ne reçois plus les messages dans mon iPhone comme avant. j'ai bien lu et relu en long, en large et en travers la brochure tarifaire de RED by SFR et elle très claire :

"SFR Répondeur + est la messagerie vocale visuelle pour Androïd. Avec l’application SFR Répondeur + :

  • retrouvez aussi les messages de votre répondeur fixe
  • personnalisez vos annonces d'accueil
  • gérez simplement les renvois de vos lignes mobiles ou fixes si vous n'êtes pas joignable.

Vos messages restent consultables en appelant le 123 depuis votre mobile."

et : "Les clients iOS bénéficient automatiquement du service de messagerie visuelle." Donc c'est un service non-payant pour les clients iOS, sans quoi c'est une déclaration mensongère, ce que je crains bien évidemment.

Avant que je sois contraint fatalement d'engager ce genre de procédure, comment vous, clients iOS avez-vous paramètré votre iPhone ou votre messagerie RED pour basculer les messages vocaux vers la messagerie visuelle?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miguello01


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @miguello01


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus