Question résolue

Répondeur + et iPhone 12

erinesa01
Visiteur

Bonjour j’ai un soucis j’ai acheté l’iPhone 12pro max étant sur Android avant j’avais l’appli répondeur + depuis plus rien. Le problème est que je n’ai aucune idée de comment avoir accès à mon répondeur visuel en sachant qu’il est bien actif au niveau de mon forfait.

Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @erinesa01 

 

Sur iPhone pas besoin d'appli Répondeur+ (qui a donc été abandonnée par SFR concernant les téléphones Apple) car il y a un système intégré pour cela : la MVV.

 

Normalement cette MVV (Messagerie Vocale Visuelle) se met en place automatiquement sur l'iPhone quand elle fait bien partie des services en place sur la ligne.

 

Ce cas favorabel est évidemment ce qui se passe le plus souvent, mais parfois hélas comme dans ton cas (et comme cela a été le mien pendnat plusieurs mois) le système se grippe quelque part et il faut insister insister insister c^toé SFR pour que ce soit correctement réactivé/réinitialisé ou je ne sais quoi qui débloque la situation;

 

Tu trouveras de nombreux récits de ces cas d'exceptions en cherchant sur ce forum avec les termes "MVV" ou "Messagerie visuelle" ou encore "Répondeur + " concernant l'iPhone. Par exemple celle ICI.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @erinesa01 

 

Sur iPhone pas besoin d'appli Répondeur+ (qui a donc été abandonnée par SFR concernant les téléphones Apple) car il y a un système intégré pour cela : la MVV.

 

Normalement cette MVV (Messagerie Vocale Visuelle) se met en place automatiquement sur l'iPhone quand elle fait bien partie des services en place sur la ligne.

 

Ce cas favorabel est évidemment ce qui se passe le plus souvent, mais parfois hélas comme dans ton cas (et comme cela a été le mien pendnat plusieurs mois) le système se grippe quelque part et il faut insister insister insister c^toé SFR pour que ce soit correctement réactivé/réinitialisé ou je ne sais quoi qui débloque la situation;

 

Tu trouveras de nombreux récits de ces cas d'exceptions en cherchant sur ce forum avec les termes "MVV" ou "Messagerie visuelle" ou encore "Répondeur + " concernant l'iPhone. Par exemple celle ICI.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Margot
Visiteur

Bonjour @erinesa01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus