Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrebed
Je me permets de relancer de mon côté et de taguer @Alexis suite à votre nouveau post. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Alexis
Chef de produit SFR

bonjour,

Je vous invite à :

- contacter le Service Client pour résilier l'option "Montre Connectée" sur votre ligne

- supprimer l'option sur l'ancienne montre également (supprimer le "forfait" opérateur dans l'application Watch)

- déjumeler l'ancienne montre de votre compte   Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance App...

- vérfier sur votre compte Apple que vous n'avez plus de Montre apairée à votre compte Apple

- vérifier que votre nouvelle montre n'a pas déjà été apairée précedemment : vous pouvez par exemple réinitialiser la nouvelle montre

- refaire le parcours de souscription avec la nouvelle montre

 

Merci de nous tenir au courant 🙂

Bonne journée

 

Alexis, Chef de Produit SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alexis  et merci pour votre intervention. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus