Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel câble afin de connecter mon téléphone à la TV ou PC ?

chantalvi02
Visiteur

Bonjour je voudrai savoir quel câble je dois acheter pour connecter mon portable Samsung galaxy A10 à la télévision ou au pc bureau .Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si je comprends bien, vous voulez transférer un fichier vidéo stocké sur votre mobile vers votre PC. Il vous suffit donc de prendre un câble permettant de relier votre mobile (port micro-USB) vers votre PC (port USB). Le câble de votre chargeur fourni, s'il est détachable, fera l'affaire. Sinon, vous pouvez chercher un câble micro-USB vers USB en boutique ou sur un site d'achat en ligne :).

 

Bonne fin de journée !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalvi02,
Tout d'abord pouvez-vous me préciser l'usage que vous recherchez ?
Est-ce pour transférer des fichiers de l'ordinateur vers le téléphone ou inversement ? Visionner l'affichage de votre téléphone, sur un écran plus grand ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


chantalvi02
Visiteur

Bonsoir 

  C'est pour transférer un cours de gym qui est sur l'application zoom de mon portable vers la télévision ou sur le pc bureau ( étant donné que je n' ai pas de webcam sur mon pc ) .Merci bonne soirée .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chantalvi02,

 

Je me permets d'intervenir. Avez-vous pu trouver ce qu'il vous fallait ?

chantalvi02
Visiteur

Bonjour 

  Non malheureusement je n' ai pas encore trouvé le câble qu' il me fallait si vous pourriez me dépanner ce serai gentil .Merci 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Si je comprends bien, vous voulez transférer un fichier vidéo stocké sur votre mobile vers votre PC. Il vous suffit donc de prendre un câble permettant de relier votre mobile (port micro-USB) vers votre PC (port USB). Le câble de votre chargeur fourni, s'il est détachable, fera l'affaire. Sinon, vous pouvez chercher un câble micro-USB vers USB en boutique ou sur un site d'achat en ligne :).

 

Bonne fin de journée !

chantalvi02
Visiteur

Merci pour votre information , j'essaie dès  ce week-end .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus