Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de connexion napster depuis changement de ligne de telephone

annemi02
Visiteur

bonjour,

j'ai 2 lignes de telephone  : une avec un i phone et l'autre avec android

j'ai modifié mon forfait et mis l'option napster sur mon android (il était avant sur l'i phone). Depuis, je ne peux plus me connecter sur napster sur mon i phone, il me met : probleme de reglement, et lorsque je regarde les paramètres sur napster, il est indiqué partout que mon abonnement est géré par i tunes.

Précisions :

je peux me connecter sur mon ordinateur (qui n'est pas un mac 🙂 )

j'utilise le meme identifiant qu'avant

je tourne en rond 🙂

pouvez-vous m'aider?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annemi02,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annemi02,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux mobiles afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus