Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème vos sms.com

claudehe07
Visiteur

A quand vous allez supprimer cette xxxx pas pratique, mot de passe souvent refusé, du coup on abandonne de savoir le contenu du SMS.

J'ai quatre abonnement chez vous je pense changer d'opérateur juste a cause de cette application de M.... 

Le développeur il fonctionne a la coke ou au canabis ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudehe07 
Si en effet vous rencontrez un souci dans la réception de vos SMS/MMS, je vous invite à vérifier si votre téléphone mobile est correctement configuré. Pour ce faire, suivez les paramètres indiqués sur la page Assistance SFR : Comment paramétrer l'APN de mon mobile pour accéder à Internet et échanger des MMS ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normalement il n'y a aucun besoin de ce service si votre téléphone est capable de recevoir des mms. Si ce n'est pas le cas acheté un téléphone plus récent.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudehe07 
Si en effet vous rencontrez un souci dans la réception de vos SMS/MMS, je vous invite à vérifier si votre téléphone mobile est correctement configuré. Pour ce faire, suivez les paramètres indiqués sur la page Assistance SFR : Comment paramétrer l'APN de mon mobile pour accéder à Internet et échanger des MMS ?
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus